Chauffe-eau solaire – Prix, economies

0
51

Par conséquent, ces dernières années, les appareils air/eau sont de plus en plus populaires. Le travail, cependant, est un peu moins économique que les pompes sol / eau et eau / eau, mais dans les maisons avec une faible consommation d’énergie et que cela ne se traduit pas par une croissance tangible du compte. Leur avantage est la facilité d’installation, car il n’est pas nécessaire d’effectuer l’installation du côté de la source inférieure.Chauffe-eau solaire - Prix, economies

Des économies sur vos factures, grâce à l’énergie solaire gratuite

Les pompes à chaleur sont utilisées pour le chauffage et le refroidissement des maisons ainsi que la préparation d’eau chaude. Les bâtiments à faible consommation d’énergie font particulièrement bien. Et ce qui est important, vous pouvez les appliquer sur n’importe quel territoire.

Chaque maison, même la plus économique, a besoin de chaleur pour chauffer et fournir de l’eau chaude (C. V.Oh.). Il s’avère de plus en plus que pour maintenir des conditions confortables en été, il est également nécessaire de refroidir. C’est tout, et c’est un petit coût, peut fournir une pompe à chaleur. Une caractéristique distinctive des maisons économes en énergie est une petite demande de chaleur par surface de 1 m2. Pour la pompe, c’est la situation idéale.

 

Le chauffe-eau solaire représente un investissement

La pompe à chaleur, autrement que la chaudière, elle-même ne produit pas de chaleur. Il vous permet seulement de l’obtenir de l’environnement et de le transformer en une figure utile pour nous. Par exemple, il refroidit l’air extérieur avec une température de -10°C pendant 4°C, et l’énergie résultante est utilisée pour chauffer l’eau dans le système de chauffage central de 30 à 35°C. c’est-à-dire, nous refroidissons ce qui est déjà très froid, et le chauffage est une chose relativement chaude.

Estimer vos économies d’eau chaude

Ceci est contraire à notre intuition, parce que autour de nous nous observons un flux naturel de chaleur d’un corps plus chaud à un plus froid. Le mouvement de l’autre côté, cependant, comme le plus possible, mais nécessite le travail effectué par le compresseur de pompe à chaleur. Par conséquent, pour le travail, il a besoin d’énergie électrique. Cependant, l’équilibre est déjà si utile, car la pompe transmet finalement à la maison sous une forme chaude 2-4 fois plus d’énergie qu’elle ne l’a reçue du réseau électrique. Sa plus grande partie a été obtenue à partir de l’environnement. La chaleur transférée dans le système de chauffage est la somme prise par l’électricité et la chaleur de l’environnement.

Comme on peut le voir, la même pompe est seulement la moyenne des trois éléments nécessaires au fonctionnement du système. Cela dépend de la température et d’autres paramètres des sources de chaleur inférieure et supérieure.son effet, la quantité et le coût de la chaleur produite.Estimer vos économies d'eau chaude

Le crédit d’impôt

Habituellement, nous n’y réfléchissons pas, mais le même mécanisme d’action utilise des climatiseurs et des réfrigérateurs. De sorte que nous utilisons la partie de refroidissement du circuit. Dans le réfrigérateur, la chaleur devient obtenue à partir de produits mis dans son intérieur et remis à l’environnement, donc à l’arrière du boîtier, le condenseur, parfois fait le contraire, chaud.

L’action de la pompe à chaleur est basée sur la sprężaniu alternative et l’expansion de la substance de travail, c’est-à-dire le gaz avec une très faible température d’évaporation. Lorsqu’il est évaporé, il extrait la chaleur de l’environnement de la maison (la soi-disant source inférieure), lorsqu’il est comprimé, sa température augmente et la chaleur pénètre dans le système de chauffage domestique (la soi-disant source supérieure).

Les subventions de la région, du département, de l’Anah

Rappelez-vous que la taille de l’installation est du côté de la source inférieure et donc le coût de sa fabrication dépend de la demande de notre bâtiment pour la chaleur. Si l’économie d’énergie est juste moins de trous ou une plus petite zone du collecteur horizontal. D’autre part, l’efficacité énergétique du bâtiment signifie que la chaleur pour le chauffage, nous n’avons pas besoin de beaucoup. Et dans une telle situation, investir de grandes quantités, par exemple dans des puits coûteux, peut ne pas avoir de justification économique.

La pompe doit être alimentée en électricité. Ici, pour tous ceux qui pensent à l’environnement, il y a un grincement. Le courant dans notre pays provient principalement des centrales au charbon. Et si nous prenons en compte la faible efficacité de sa production et de son transport, il s’avère que nous arrivons finalement à seulement 1/3 de l’énergie contenue dans le charbon brûlé. Dans une telle situation, la consommation d’énergie primaire (indicateur EP) et ainsi sera très élevée. La solution peut être l’installation de panneaux photovoltaïques.

Un équipement amorti en quelques années

Notez immédiatement qu’il n’y a pas assez d’entre eux pour alimenter directement la pompe à chaleur, se connecter au réseau électrique, et cela sera nécessaire. Cependant, nous pouvons équilibrer-en donnant l’excès d’énergie des panneaux au réseau, puis en l’extrayant sans frais à une date ultérieure. Ainsi, nous pouvons atteindre la norme du soi-disant réseau d’énergie zéro bâtiment. Par an, la quantité d’énergie et de mise en réseau qu’ils vont diminuer. Donner n’a plus de sens, parce que personne d’autre ne nous paiera pour cela.

Une autre solution consiste à acheter de l’électricité du Fabricant à un tarif spécial avec une garantie, l’énergie totale a une couverture dans les sources renouvelables. Ces offres sont déjà sur le marché.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here