Système Solaire

0
59

Il y a deux composants principaux à un système d’énergie solaire connecté au réseau: les panneaux solaires eux-mêmes, qui créent de l’électricité à partir de la lumière du soleil, et l’onduleur, qui convertit l’électricité dans une forme que vous pouvez utiliser dans votre maison. Certains comprennent également un système de surveillance, qui vous permet de voir combien de puissance vous créez et utilisez. Et bien que les piles solaires n’aient pas encore atteint le grand public, L’annonce de la pile à Mur Électrique de Tesla et d’autres technologies permettent aux propriétaires d’envisager l’intégration d’une pile dans leur système.

Informations sur le produit-panneaux solaires

L’installation d’un système d’énergie solaire est une puce de l’investissement financier pour de nombreux propriétaires. Alors que vous évaluez les offres des entreprises solaires, il y a de nombreux facteurs différents à prendre en considération – l’équipement que vous choisissez pour votre système, vos options de financement, et l’installateur que vous sélectionnez tous avoir un impact sur vos économies d’énergie solaire. Ce guide va vous aider à évaluer les différents panneaux solaires et onduleurs disponibles afin que vous puissiez choisir le meilleur équipement pour votre maison.

La quantité d’électricité qu’un panneau solaire donné peut produire dépend de plusieurs facteurs, dont la puissance nominale, la tolérance, l’efficacité et le coefficient de température. Ensemble, ces facteurs vous indiqueront la puissance que votre panneau sera capable de produireInformations sur le produit-panneaux solaires

Un système 2-en-1 aussi pratique que facile à installer

Vous pouvez évaluer les panneaux solaires sur quelques paramètres principaux: la production, la durabilité et la qualité du fabricant.

La plupart des panneaux solaires sont très durables, mais si vous vivez dans une région où la neige est forte ou le vent souffle fort, vous devez également vous assurer que les panneaux que vous installez sont conçus pour résister aux conditions dans votre région. Recherchez les panneaux conformes à la norme CEI 61215, une norme de fiabilité établie par la Commission électrotechnique internationale (CEI). La norme CEI 61215 utilise un essai accéléré de résistance aux contraintes extérieures pour les panneaux afin d’assurer leur durabilité.

Lorsque vous évaluez les panneaux sur la production, la durabilité et la qualité du fabricant, vous trouverez qu’ils se décomposent en catégories. Le système de classement d’EnergySage, qui tient compte de tous ces facteurs, trie les panneaux en trois groupes: premium, standard et economy.

Comment économiser sur les coûts?

Alors que certains propriétaires peuvent choisir d’investir dans la plus haute qualité, la plus efficace “premium” panneaux, rappelez-vous que ceux-ci viennent avec une étiquette de prix plus élevé. Faire du solaire, c’est comme acheter une voiture: tout le monde n’a pas besoin d’une Porsche! Inversement, si vous voulez économiser en achetant des panneaux solaires bon marché, votre système peut produire moins d’électricité sur sa durée de vie, réduisant vos économies globales. Vous seul savez ce qui est le mieux pour votre maison.

Vous voudrez également examiner les indicateurs de la qualité des fabricants de panneaux. Commencez par les garanties et les assurances que le fabricant offre sur son équipement. Comme tout, les panneaux solaires se dégradent et deviennent moins efficaces avec le temps. De nombreux fabricants garantiront que la production d’énergie de leurs panneaux ne tombera pas en dessous d’un certain seuil sur vingt-cinq ans. En outre, de nombreux fabricants de panneaux ont une garantie sur les matériaux en cas de défaillance des panneaux.

 

Estimez vos économies de chauffage

C’est le travail de l’onduleur dans votre système d’énergie solaire pour convertir l’énergie solaire en quelque chose que vous pouvez utiliser. Les panneaux solaires consomment de l’énergie solaire et la transforment en courant continu. Le travail de l’onduleur est de convertir cette puissance en COURANT CONTINU en l’électricité de courant alternatif (AC) qui peut être utilisé dans votre maison.

Il existe deux types généraux d’onduleurs: les onduleurs à chaîne et l’électronique de puissance au niveau du module (MLPEs). Les microinverteurs et les optimiseurs de puissance sont tous les deux des modèles MLPE.

Alors que certains propriétaires peuvent choisir d’investir dans la plus haute qualité, la plus efficace “premium” panneaux, rappelez-vous que ceux-ci viennent avec une étiquette de prix plus élevé. Faire du solaire, c’est comme acheter une voiture: tout le monde n’a pas besoin d’une Porsche! Inversement, si vous voulez économiser en achetant des panneaux solaires bon marché, votre système peut produire moins d’électricité sur sa durée de vie, réduisant vos économies globales. Vous seul savez ce qui est le mieux pour votre maison.Estimez vos économies de chauffage

Une solution écologique par nature

Les ampoules sont généralement plus chères, mais elles peuvent aussi être plus efficaces. MLPEs sont un bon choix si votre système d’énergie solaire peut être légèrement ombragé ou ne peut pas être installé au meilleur angle. Lorsque vous utilisez des micro-onduleurs, chaque panneau a son propre onduleur pour transformer la puissance qu’il crée et l’alimenter à votre maison. Les optimiseurs de puissance, comme les microinverteurs, sont également installés sur chaque panneau, mais les optimiseurs de puissance sont couplés avec un onduleur à chaîne. L’optimiseur de puissance “conditionne  » l’énergie, ce qui facilite la conversion de DC en AC, à partir de ce moment, il est envoyé à l’onduleur principal.

La plupart des panneaux solaires sont très durables, mais si vous vivez dans une région où la neige est forte ou le vent souffle fort, vous devez également vous assurer que les panneaux que vous installez sont conçus pour résister aux conditions dans votre région. Recherchez les panneaux conformes à la norme CEI 61215, une norme de fiabilité établie par la Commission électrotechnique internationale (CEI). La norme CEI 61215 utilise un essai accéléré de résistance aux contraintes extérieures pour les panneaux afin d’assurer leur durabilité.

Que dois-je savoir sur les paramètres du portefeuille?

Les onduleurs à chaîne sont l’option la plus économique pour un système d’énergie solaire. Si votre système a des conditions optimales pour la production, ils sont généralement un bon choix pour votre maison. Lorsque votre système de panneaux solaires a un onduleur à chaîne, tous vos panneaux alimentent toute l’énergie en COURANT CONTINU qu’ils produisent à un seul onduleur. L’onduleur change alors L’énergie C. C. en énergie C. A., à quel point votre énergie solaire est prête à utiliser.

Lorsque vous évaluez les panneaux sur la production, la durabilité et la qualité du fabricant, vous trouverez qu’ils se décomposent en catégories. Le système de classement d’EnergySage, qui tient compte de tous ces facteurs, trie les panneaux en trois groupes: premium, standard et economy.

4 points à retenir sur le système solaire combiné.

Ok, donc vous avez décidé d’installer des panneaux solaires à la maison et de produire votre propre (et propre!) l’électricité mais pas sûr sur la façon de choisir les panneaux solaires? Nous espérons que cette liste servira de guide pour faire un bon achat. Vous devez toujours garder à l’esprit qu’un système de panneaux solaires est un investissement à long terme, donc il ya beaucoup d’autres aspects que le prix que vous devez prendre en compte.

C’est probablement le premier facteur que les gens considèrent en comparant les panneaux solaires. Le coût du panneau solaire est déterminé par différentes variables: la taille (en Watts), la taille physique, la marque, la qualité des matériaux, la durabilité (ou la période de garantie) et toutes les certifications que le panneau solaire pourrait avoir.

Un guide sur comment choisir un panneau solaire est de considérer le coût. Cependant, il ne devrait pas être le seul facteur à prendre en considération, puisque le panneau le moins cher pourrait ne pas être la plus efficace et probablement pas la meilleure option si vous considérez le long terme. Comment choisir les panneaux solaires peut être risqué, mais, ils ont une longue durée de vie (plus de 30 ans), il est donc plus important d’assurer un bon système de qualité que de choisir l’option la moins chère.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here