Qui peut me racheter l’électricité produite ?

0
22

L’augmentation du coût de l’électricité d’origine traditionnelle, jumelée à la baisse du coût des panneaux et systèmes solaires au cours des dernières années, fait de l’installation solaire une évidence pour de nombreux propriétaires.

Cependant, le coût réel des panneaux solaires et leur capacité à économiser de l’argent dépendent de quelques facteurs clés. Avant de faire le saut, découvrez l’impact de votre facture d’électricité, de votre emplacement et des incitatifs sur votre portefeuille au fil du temps.

Qui peut me racheter l’électricité produite ?

Révisez votre facture d’électricité

Les panneaux solaires génèrent leur propre énergie et peuvent donc grandement, voire entièrement, compenser votre facture d’électricité mensuelle . Plus votre facture est élevée, plus vous profiterez du changement. Notez cependant que les tarifs et l’utilisation de l’électricité – les principaux frais de votre relevé – sont volatils.

«Si le prix de l’électricité d’un service public fluctue, il en va de même pour le montant des économies», déclare Garrett Nilsen, responsable de programme au bureau des technologies de l’énergie solaire du département américain de l’Énergie. « De même, si la consommation d’énergie change, le montant des économies réalisées peut également varier. »

L’emplacement affecte en grande partie les tarifs d’électricité. La moyenne nationale est de 12,95 cents par kilowatt-heure, selon les données de 2017 de la US Energy Information Administration.

Évaluez votre exposition au soleil

Plus de soleil signifie plus d’énergie produite et un plus grand potentiel d’économie solaire. Certains états, comme l’Arizona et la Californie, affichent en moyenne plus d’heures d’ensoleillement par jour.

L’orientation de votre maison vers le soleil, la quantité d’ombre et son type de toit affectent également le rendement d’un système solaire. Vous pouvez évaluer l’efficacité des panneaux dans votre région à l’aide du calculateur d’estimation solaire . Entrez votre adresse, votre fournisseur de services publics et le coût moyen de votre facture énergétique mensuelle.

Évaluez votre exposition au soleil

Estimation du coût des panneaux solaires résidentiels

Les panneaux solaires ne sont pas bon marché: avec l’installation, un système résidentiel d’une taille moyenne de 5 kW fonctionne entre 3 et 5 dollars par watt, soit entre 15 000 et 25 000 dollars, avant crédits d’impôt et incitations, selon le Center for Sustainable Energy .

Mais des dépenses minimales à long terme peuvent compenser les coûts initiaux. «La plupart des systèmes ne nécessitent que peu d’entretien et sont conçus pour durer 20 ans ou plus sans que la quantité d’électricité produite ne soit modifiée que de manière modeste», déclare Nilsen.

Lors du calcul du prix total, tenez compte de la quantité d’énergie que vous consommez régulièrement (votre consommation est indiquée sur votre facture d’électricité mensuelle) et de la taille de votre système qui générera le montant nécessaire. Certains outils, tels que la calculatrice d’estimation solaire, vous permettent d’estimer la taille du système.

Vikram Aggarwal, PDG du marché de l’énergie solaire EnergySage , explique ensuite que les panneaux solaires sont des produits comparables, comme les voitures et les téléviseurs . Certaines entreprises réduisent les coûts d’installation grâce à des rabais et à d’autres programmes. Aggarwal recommande d’obtenir des devis de trois à cinq entrepreneurs. EnergySage compile les critiques des clients, les certifications, les profils de Better Business Bureau et d’autres informations des entreprises solaires afin de vous aider à trouver des fournisseurs fiables.

Rechercher des incitations

Le gouvernement offre aux propriétaires des incitations importantes pour l’installation de panneaux solaires en tant que source d’énergie alternative. Par exemple, un crédit d’impôt fédéral résidentiel permet aux contribuables de réclamer 30% des coûts d’installation des systèmes mis en service d’ici le 31 décembre 2019. Le crédit passe à 26% en 2020 et à 22% en 2021, et expire le 31 décembre 2021. .

Les crédits supplémentaires varient selon les endroits. Si votre état a un classement solaire élevé, vous pouvez recevoir des incitations supplémentaires telles que des remises en argent, une exonération de la taxe sur la propriété, une exonération des frais et des permis accélérés. Dans certains États, les propriétaires disposant de panneaux solaires peuvent vendre l’excédent d’énergie à leurs services publics locaux. Recherchez les crédits disponibles dans votre État en consultant la base de données des incitations publiques pour les énergies renouvelables et l’efficacité .

Mais les avantages ne sont pas garantis pour durer. «Alors que l’énergie solaire devient de moins en moins chère, les administrations des États et des villes ainsi que les services publics continuent de réduire le nombre de mesures incitatives disponibles», a déclaré Aggarwal. « Les incitatifs peuvent en réalité disparaître et il ne faut pas payer pour attendre trop longtemps. »

Rechercher des incitations

Gardez un œil sur la politique commerciale

Les changements dans la politique commerciale du gouvernement ont également un impact sur les prix. En janvier 2018, le président Trump a imposé aux panneaux et panneaux solaires importés un tarif de quatre ans débutant à 30% en 2018 et baissant de 5% par an jusqu’en 2021. Le tarif pourrait augmenter les coûts d’installation typiques de 500 à 1 000 dollars, selon EnergySage. , mais l’impact exact sur les consommateurs est difficile à prévoir. Le coût des panneaux fabriqués à l’étranger peut encore baisser, ce qui atténuera l’effet du tarif dans le temps. Cependant, à mesure que le tarif diminue, le crédit d’impôt fédéral diminue également. Si vous penchez pour le solaire, vous pourriez économiser davantage si vous le faites plus tôt que tard.

Faire l’appel

Si vous vivez dans une région où les tarifs énergétiques sont élevés, avec une classification solaire appropriée et que vous pouvez vous permettre un investissement initial, cela vaut la peine d’installer des panneaux solaires dans votre maison pendant que la réduction d’impôt de 30% est en place – pour le bien de l’environnement et de votre portefeuille. . Mais ne vous attendez pas à éliminer votre facture d’électricité du jour au lendemain.

Si vous décidez d’acheter des panneaux solaires , magasinez et cherchez des incitations. Gardez à l’esprit que vous n’avez pas à acheter de panneaux solaires, vous pouvez également les louer. Cela offre un coût initial inférieur, bien que, puisque vous ne possédez pas les panneaux, ils n’augmenteront pas la valeur de votre maison et vous pourriez ne pas être éligible pour des incitations.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here